Son et lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
quelle heure est t’il ?
Derniers sujets
» qu'est ce que c'est?
pirates des caraibes, le secret du coffre maudit EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:51 par MiSaKa

» L'école des stars
pirates des caraibes, le secret du coffre maudit EmptyVen 19 Déc 2008 - 2:05 par MiSaKa

» l'effet papillon
pirates des caraibes, le secret du coffre maudit EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:13 par MiSaKa

» Angle d'attaques
pirates des caraibes, le secret du coffre maudit EmptySam 22 Nov 2008 - 23:54 par MiSaKa

» Bienvenue à Gattacca
pirates des caraibes, le secret du coffre maudit EmptySam 22 Nov 2008 - 23:54 par MiSaKa

» Jared Leto
pirates des caraibes, le secret du coffre maudit EmptySam 22 Nov 2008 - 19:32 par Elo

» FullMetal Alchemist
pirates des caraibes, le secret du coffre maudit EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:20 par le fakir bleu

» M6 replay
pirates des caraibes, le secret du coffre maudit EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:17 par le fakir bleu

» Babylon A.D
pirates des caraibes, le secret du coffre maudit EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:11 par Trinity

Meilleurs posteurs
~~Angel~~
pirates des caraibes, le secret du coffre maudit Vote_lcappirates des caraibes, le secret du coffre maudit Voting_barpirates des caraibes, le secret du coffre maudit Vote_rcap 
MiSaKa
pirates des caraibes, le secret du coffre maudit Vote_lcappirates des caraibes, le secret du coffre maudit Voting_barpirates des caraibes, le secret du coffre maudit Vote_rcap 
le fakir bleu
cha
Lorie
Elo
Ced101
Trinity
lankou
Kyô
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 21 Nov 2024 - 8:43
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums

Votez pour ce site au Weborama
Tchat Blablaland
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

pirates des caraibes, le secret du coffre maudit

5 participants
AuteurMessage
cha
Figurant
Figurant
cha

Féminin

pirates des caraibes, le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: pirates des caraibes, le secret du coffre maudit   pirates des caraibes, le secret du coffre maudit EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:53

pirates des caraibes, le secret du coffre maudit 18604499_vign

Ce film fait partie de la Saga Pirates des Caraïbes
Date de sortie : 02 Août 2006
Réalisé par Gore Verbinski
Avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley
Film américain. Genre : Aventure
Durée : 2h 30min. Année de production : 2005
Titre original : Pirates of the Caribbean 2 : Dead Man's Chest
Distribué par Buena Vista International

Synopsis
Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...

avis : je voulais pas y aller au début, n'ayant pas vu le premier... c'est pas mal, heureusement que y'a johnny depp et que j'aime beaucoup cet acteur mais c'est pas mon genre de film lol y'a des passages un peu long mais y'a toujours une mimique de jack sparrows pour faire rire
Revenir en haut Aller en bas
MiSaKa
Petit role
Petit role
MiSaKa

Féminin

MessageSujet: Re: pirates des caraibes, le secret du coffre maudit   pirates des caraibes, le secret du coffre maudit EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:11

ca me tente pas trop, pas vu le 1 non plus aussi lol
~~Angel~~
Second role
Second role
~~Angel~~

Féminin

MessageSujet: Re: pirates des caraibes, le secret du coffre maudit   pirates des caraibes, le secret du coffre maudit EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:35

tiens justement j'ai vu le premier j'ai adoré , je croyais que c'etait le 3 en salles , lol
http://plein-ecran.cinebb.com
MiSaKa
Petit role
Petit role
MiSaKa

Féminin

MessageSujet: Re: pirates des caraibes, le secret du coffre maudit   pirates des caraibes, le secret du coffre maudit EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:21

ayé j'ai vu le 1, je sais pas comment il s'appelle mais contre toute attente j'ai bien aimé !
~~Angel~~
Second role
Second role
~~Angel~~

Féminin

MessageSujet: Re: pirates des caraibes, le secret du coffre maudit   pirates des caraibes, le secret du coffre maudit EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:38

tu vois faut pas avoir d'apriori lol
http://plein-ecran.cinebb.com
Ced101
Apprenti
Apprenti
Ced101

MessageSujet: Re: pirates des caraibes, le secret du coffre maudit   pirates des caraibes, le secret du coffre maudit EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:15

ergpasso a écrit:
ayé j'ai vu le 1, je sais pas comment il s'appelle mais contre toute attente j'ai bien aimé !

t'aurais pu attendre un jour de plus il est passé ce soir à la télé :mdr:

ca s'appelle Pirates de caraibes, la malédiction du Black Pearl

le 3 devrait sortir en fevrier 2007
MiSaKa
Petit role
Petit role
MiSaKa

Féminin

MessageSujet: Re: pirates des caraibes, le secret du coffre maudit   pirates des caraibes, le secret du coffre maudit EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:00

oui bah c'est à la télé que je l'ai vu loool regarde la date du post Wink
le fakir bleu
Figurant
Figurant
le fakir bleu

MessageSujet: Re: pirates des caraibes, le secret du coffre maudit   pirates des caraibes, le secret du coffre maudit EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:48

C'est déjà passé à la TV. éh bé !
Ced101
Apprenti
Apprenti
Ced101

MessageSujet: Re: pirates des caraibes, le secret du coffre maudit   pirates des caraibes, le secret du coffre maudit EmptySam 28 Oct 2006 - 1:44

ben rien d'étonnant le film date de 2003
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pirates des caraibes, le secret du coffre maudit   pirates des caraibes, le secret du coffre maudit Empty

pirates des caraibes, le secret du coffre maudit
Page 1 sur 1