~~Angel~~ Second role
| Sujet: Panic room Lun 7 Juil 2008 - 16:04 | |
| Date de sortie : 24 Avril 2002 Réalisé par David Fincher Avec Jodie Foster, Kristen Stewart, Forest Whitaker , Jared Leto Film américain. Genre : Thriller Durée : 1h 48min. Année de production : 2001 Distribué par Columbia TriStar Films SynopsisMeg Altman, la trentaine, a très mal vécu la séparation avec son mari et angoisse à l'idée de devoir élever seule sa fille Sarah. Afin de commencer une nouvelle vie loin de ses craintes, Meg achète une immense et splendide maison située dans un quartier huppé à l'ouest de New York. Son ancien propriétaire y a fait construire au dernier étage une pièce de sûreté dans laquelle on peut se réfugier en cas de menace extérieure et rester enfermé de nombreux jours grâce aux provisions qu'elle contient. Cependant, Meg n'aurait jamais pensé s'en servir dès le premier soir. En effet, trois cambrioleurs, Burnham, Raoul et Junior, ont pénétré dans la maison avec la ferme intention de dérober une somme de quatorze millions de dollars cachée par l'ancien maître des lieux. Tout porte à croire que ce butin est dissimulé dans la pièce de sûreté, là où se sont réfugiées Meg et Sarah. mon avis : Jodie Foster forever. . elle est une fois de plus epoustouflante . J'adore cette actrice un peu plus a chaque film que je vois . Le maître Fincher a encore frappé. Il signe ici un chef-d'oeuvre du suspense : une histoire bien ficelée, des musiques angoissantes, des acteurs remarquables , des mouvements de caméras ingénieux. Ce "Panic room" fait frissoner du début à la fin. Magistral. | |
|
MiSaKa Petit role
| Sujet: Re: Panic room Mar 8 Juil 2008 - 13:14 | |
| J'adore aussiiiiiiii !
Et Jodie Foster... mmmmmmm ! | |
|
~~Angel~~ Second role
| Sujet: Re: Panic room Mar 8 Juil 2008 - 13:58 | |
| j'ai oublié de dire que j'ai oublié que Junior c'était jared ..; en gros j'ai oublié l'acteur pour le perso ce qui est en soit un signe que l'acteur est bon ( bon il meurt une fois de plus mais bon il a l'habitude ) | |
|
le fakir bleu Figurant
| Sujet: Re: Panic room Jeu 17 Juil 2008 - 17:14 | |
| J'ai adoré ce film
Me suis demandé quasi jusqu'à la fin si elles allaient s'en tirer vivante.
Un bon moment de cinéma | |
|
Elo Apprenti
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Aide Comptable Loisirs : Musique, Cinéma, Séries TV, Lecture et Internet Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Panic room Jeu 17 Juil 2008 - 17:45 | |
| Moi j'ai été voir le film et comme toujours avec Jared sans me rappeler qu'il jouait dedans J'y allais pour David fincher et pour Jodie Foster que j'adore si si je promet J'adore ce film pour la réalisation, pour les acteurs et l'intrigue, c'est clair qu'on trouve que la nuit est aussi qu'elles et c'est pas peu dire Par contre, Jared me fait bien déliré et pour une fois, je ne suis pas énervé quand Jr meurt à la fin parce qu'il meurt en con, et que c'est après tout, tout ce qu'il méritait | |
|