~~Angel~~ Second role
| Sujet: Jumper Dim 29 Juin 2008 - 9:14 | |
| Date de sortie : 20 Février 2008 Réalisé par Doug Liman Avec Hayden Christensen, Samuel L. Jackson, Jamie Bell Film américain. Genre : Aventure, Science fiction, Thriller Durée : 1h 35min. Année de production : 2007 Distribué par Twentieth Century Fox France SynopsisDepuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce que... mon avis dire que j'ai été décue par ce film serait trop faible ... je l'ai trouvé -excusé moi l'expression- Merdique. On nous avait promis du plus fort que Matrix .... et bien je vais vous dire , il n'y a nulle comparaison possible le scenario est inexistant ou presque , l'univers du film n'ai pas du tout expliquer , on comprend pas le conflit jumper paladins. le jeux des acteurs n'est pas du tout convaincant ; d'ailleurs je vais ranger Hayden Christensen une fois pour toutes dans les mauvais acteurs . deja dans star wars je l'avait trpouvé tres mauvais , ici mon impression se confirme on a le droit a une avanlanche d'effet speciaux mais ca ne rend pas le film interessant
et la fin ... ben ca fini en queue de poisson , franchement je me suis dit " quoi c'est fini mais ca a meme pas commencer
il parait qu'il avait prevu une trilogie par pitié épagnez nous ça | |
|
MiSaKa Petit role
| Sujet: Re: Jumper Dim 29 Juin 2008 - 14:17 | |
| bon ben je vais pas regarder alors | |
|
le fakir bleu Figurant
| Sujet: Re: Jumper Dim 29 Juin 2008 - 19:43 | |
| C'est clair qu si il y a un tome deux, ça sera sans moi
Mais j'ai tout de même préféré regarder ça à Derrick
Benc'est vrai quoi, c'était un après midi en semaine et à part Derrick la semaine ... | |
|
~~Angel~~ Second role
| Sujet: Re: Jumper Dim 29 Juin 2008 - 21:18 | |
| beuh c'est bien derrick pour faire la sieste | |
|
le fakir bleu Figurant
| Sujet: Re: Jumper Dim 29 Juin 2008 - 22:03 | |
| c'est clair pour faire la sieste c'est niquel ^^
Mais ça sert qu'a ça | |
|