Son et lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
quelle heure est t’il ?
Derniers sujets
» qu'est ce que c'est?
star wars EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:51 par MiSaKa

» L'école des stars
star wars EmptyVen 19 Déc 2008 - 2:05 par MiSaKa

» l'effet papillon
star wars EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:13 par MiSaKa

» Angle d'attaques
star wars EmptySam 22 Nov 2008 - 23:54 par MiSaKa

» Bienvenue à Gattacca
star wars EmptySam 22 Nov 2008 - 23:54 par MiSaKa

» Jared Leto
star wars EmptySam 22 Nov 2008 - 19:32 par Elo

» FullMetal Alchemist
star wars EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:20 par le fakir bleu

» M6 replay
star wars EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:17 par le fakir bleu

» Babylon A.D
star wars EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:11 par Trinity

Meilleurs posteurs
~~Angel~~
star wars Vote_lcapstar wars Voting_barstar wars Vote_rcap 
MiSaKa
le fakir bleu
cha
Lorie
Elo
Ced101
Trinity
lankou
Kyô
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 21 Nov 2024 - 8:43
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums

Votez pour ce site au Weborama
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

star wars

+2
MiSaKa
~~Angel~~
6 participants
AuteurMessage
~~Angel~~
Second role
Second role
~~Angel~~

Féminin

star wars Empty
MessageSujet: star wars   star wars EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:58

Star wars : épisode I - La Menace fantôme

star wars 18428175

Date de sortie : 13 Octobre 1999
Réalisé par George Lucas
Avec Liam Neeson, Ewan McGregor, Natalie Portman
Film américain.
Genre : Science fiction, Fantastique, Aventure
Durée : 2h 13min.
Année de production : 1999
Titre original : Star Wars : Episode I - The Phantom Menace

Synopsis
Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La République connaît de nombreux tourments : la corruption fait vaciller ses bases, le Sénat s'embourbe dans des discussions politiques sans fin et de nombreux pouvoirs dissidents commencent à émerger, annonçant la chute d'un système autrefois paisible. Puissante et intouchable, la Fédération du Commerce impose par la force la taxation des routes commerciales. Refusant de céder, la pacifique planète Naboo, dirigée par la jeune Reine Amidala, subit un blocus militaire de la Fédération. Dépêchés par le Sénat pour régler cette affaire, les chevaliers Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvrent qu'une véritable offensive de la Fédération est imminente. Libérant la Reine et ses proches, ils quittent la planète mais doivent se poser sur Tatooine pour réparer leur vaisseau...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Star wars : épisode II - L'Attaque des clones

star wars Affclones

Date de sortie : 16 Mai 2002
Réalisé par George Lucas
Avec Ewan McGregor, Natalie Portman, Hayden Christensen
Film américain.
Genre : Science fiction, Aventure, Fantastique
Durée : 2h 12min.
Année de production : 2000
Titre original : Star Wars : Episode II - Attack of the Clones

Synopsis
Depuis le blocus de la planète Naboo par la Fédération du commerce, la République, gouvernée par le Chancelier Palpatine, connaît une véritable crise. Un groupe de dissidents, mené par le sombre Jedi comte Dooku, manifeste son mécontentement envers le fonctionnement du régime. Le Sénat et la population intergalactique se montrent pour leur part inquiets face à l'émergence d'une telle menace.
Certains sénateurs demandent à ce que la République soit dotée d'une solide armée pour empêcher que la situation ne se détériore davantage. Parallèlement, Padmé Amidala, devenue sénatrice, est menacée par les séparatistes et échappe de justesse à un attentat. Le Padawan Anakin Skywalker est chargé de sa protection. Son maître, Obi-Wan Kenobi, part enquêter sur cette tentative de meurtre et découvre la constitution d'une mystérieuse armée de clones...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Star wars : épisode III - La Revanche des Sith

star wars 18423998[img]

Date de sortie : 18 Mai 2005
Réalisé par George Lucas
Avec Hayden Christensen, Ewan McGregor, Natalie Portman
Film américain.
Genre : Action, Science fiction
Durée : 2h 20min.
Année de production : 2004
Titre original : Star Wars : Episode III - Revenge of the Sith

Synopsis
La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.
Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Star wars : Episode IV - Un nouvel espoir

star wars 18422599

Date de sortie : 19 Octobre 1977
Réalisé par George Lucas
Avec Mark Hamill, Harrison Ford, Carrie Fisher
Film américain.
Durée : 2h 1min.
Année de production : 1977
Titre original : Star wars : Episode IV - A New Hope

Synopsis
Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La guerre civile fait rage entre l'Empire galactique et l'Alliance rebelle. Capturée par les troupes de choc de l'Empereur menées par le sombre et impitoyable Dark Vador, la princesse Leia Organa dissimule les plans de l'Etoile Noire, une station spatiale invulnérable, à son droïde R2-D2 avec pour mission de les remettre au Jedi Obi-Wan Kenobi. Accompagné de son fidèle compagnon, le droïde de protocole C-3PO, R2-D2 s'échoue sur la planète Tatooine et termine sa quête chez le jeune Luke Skywalker. Rêvant de devenir pilote mais confiné aux travaux de la ferme, ce dernier se lance à la recherche de ce mystérieux Obi-Wan Kenobi, devenu ermite au coeur des montagnes désertiques de Tatooine...

Star wars : Episode V - L'Empire contre-attaque

star wars Empire

Date de sortie : 20 Août 1980
Réalisé par Irvin Kershner
Film américain.
Durée : 2h 4min.
Année de production : 1980
Titre original : Star Wars : Episode V - The Empire Strikes Back

Synopsis
Malgré la destruction de l'Etoile Noire, l'Empire maintient son emprise sur la galaxie, et poursuit sans relâche sa lutte contre l'Alliance rebelle. Basés sur la planète glacée de Hoth, les rebelles essuient un assaut des troupes impériales. Parvenus à s'échapper, la princesse Leia, Han Solo, Chewbacca et C-3P0 se dirigent vers Bespin, la cité des nuages gouvernée par Lando Calrissian, ancien compagnon de Han. Suivant les instructions d'Obi-Wan Kenobi, Luke Skywalker se rend quant à lui vers le système de Dagobah, planète marécageuse où il doit recevoir l'enseignement du dernier maître Jedi, Yoda. Apprenant l'arrestation de ses compagnons par les stormtroopers de Dark Vador après la trahison de Lando, Luke décide d'interrompre son entraînement pour porter secours à ses amis et affronter le sombre seigneur Sith...

Star wars : Episode VI - Le Retour du Jedi

star wars 18422603

Date de sortie : 19 Octobre 1983
Réalisé par Richard Marquand
Film américain.
Genre : Fantastique, Aventure, Science fiction
Durée : 2h 13min.
Année de production : 1983
Titre original : Star Wars : Episode VI - Return of the Jedi

Synopsis
L'Empire galactique est plus puissant que jamais : la construction de la nouvelle arme, l'Etoile de la Mort, menace l'univers tout entier... Arrêté après la trahison de Lando Calrissian, Han Solo est remis à l'ignoble contrebandier Jabba Le Hutt par le chasseur de primes Boba Fett. Après l'échec d'une première tentative d'évasion menée par la princesse Leia, également arrêtée par Jabba, Luke Skywalker et Lando parviennent à libérer leurs amis.
Han, Leia, Chewbacca, C-3PO et Luke, devenu un Jedi, s'envolent dès lors pour une mission d'extrême importance sur la lune forestière d'Endor, afin de détruire le générateur du bouclier de l'Etoile de la Mort et permettre une attaque des pilotes de l'Alliance rebelle. Conscient d'être un danger pour ses compagnons, Luke préfère se rendre aux mains de Dark Vador, son père et ancien Jedi passé du côté obscur de la Force.

mon avis : j'ai adoré la premiere trilogie ( enfin la deuxieme ... la vieille )aujourd'hui encore je suis tres fan

j'ai attendu avec impatience la sortie de la tirologie (I-II-II) et j'ai été grandement decu

c'est sur que niveau effet speciaux ca pète mais les personnage sonne creux

pour moi le pire c'est le III je trouve que le passage de Anakin vers le coté obscure est pas credible il passe trop vite de "mon dieu vous etes un seigneur Sith je vais vous denoncer " à " je ferai tout se que vous voulez maitre"

de plus je trouve Padmé bien trop effacée ca cadre pas avec son personnage vu dans les 2 premier episodes

pis le mec qui sort de la lave ... euh excusez moi mais j'arrive pas a trouver ca possible

bref cette trilogie m'a pas convaincu du tout, y'a aucun suspense tout est téléphoner aucune surprise

la vieille en revanche est excellente , il y a de tout , du susppent de l'action , de l'humour et meme de l'amour

le scenario est mieux pensé pourtant il a eu 20 ans pour pensé au 3 autres mais bon

de plus il y a des erreur des scenario... par exemple dans l'episode iV obiwan dis a Luke que c'est Yoda qui a était son maitre mais dans l'episode I Lucas a introduit un autre Jedi : Qui-Gon Jinn qui est le maitre Obi-Wan et l'eleve de Yoda

autre erreur : dans l'episode VI luke demande a Leia si elle se souvient de sa vraie mère

elle lui repondu qu'elle etait tres jeune mais qu'elle se souvient d'elle comme qq'un de tres triste
or dans l'episode III padmé mort tout de suite apres la naissance de ses enfants , ils ne l'ont donc pas connu , et ne peuvent donc pas s'en souvenir

de plus le ton de la recente trilogie est tres different de celui de l'ancienne trop melodramatique n c'est deprimant et ennuyeux

mon personnage preferé est han Solo jpoué par Harrisson Ford c'est loin d'etre un enfant de coueur mais au fond il a bon coeur meme s'il s'en defend,

ah j'oublieais Haysen christensen est tres mauvais en anakin skywalker/darth Vader
Revenir en haut Aller en bas
http://plein-ecran.cinebb.com
MiSaKa
Petit role
Petit role
MiSaKa

Féminin

star wars Empty
MessageSujet: Re: star wars   star wars EmptyLun 30 Oct 2006 - 2:04

j'ai jamais vu et vraiment pas tenté de regarder... ! je suis pas sur d'aimer mais pê que je testerais l'ancienne vu qu'elle a l'air meilleure Wink
cha
Figurant
Figurant
cha

Féminin

star wars Empty
MessageSujet: Re: star wars   star wars EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:54

idem pas vu et pa envie lol le fantastique c'est pas trop mon truc
le fakir bleu
Figurant
Figurant
le fakir bleu

star wars Empty
MessageSujet: Re: star wars   star wars EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:06

C'est une bonne double trilogie, perso je les ai tous vu mais c'est clair et net que je préfére les opus 4 5 et 6.

J'aime bien Dark Vador et sa respiration asthmatique. Un regret à la fin c'est les bons qui gagnent mdr
Ced101
Apprenti
Apprenti
Ced101

star wars Empty
MessageSujet: Re: star wars   star wars EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:43

pour ergpasso et cha :

il faut voir au moins les episodes 4-5-6, ce sont des films cultes, vous devez au moins vous faire une idée
Lorie
Apprenti
Apprenti
Lorie

Féminin

star wars Empty
MessageSujet: Re: star wars   star wars EmptySam 11 Nov 2006 - 16:28

jamaus vu non plus
Contenu sponsorisé

star wars Empty